L’intégration, c’est l’officialisation de notre relation.
Vous avez retenu notre candidature au titre d’employeur n°1 de votre cœur et on est content que ça matche entre nous. Et, votre arrivée approche…
On a toujours peur du premier jour et on se pose tous une toooonne de questions.
Pas de panique, on est là pour vous rassurer.
Le premier jour en restaurant :
- ➜ Venez avec des chaussures confortables et fermées. Une tenue et des surchaussures vous attendent dans le restaurant.
- ➜ On ne rigole pas avec la sécurité alimentaire. On oublie les piercings, bijoux, faux ongles, vernis, faux cils…
- ➜ Sans oublier de respecter les incontournables. On pense à avoir les cheveux attachés, un rasage à blanc et porter son uniforme propre et repassé.
- ➜ La pause-déj, ça nous connait. On a un système de couronnes qu’on cumule pour bénéficier de produits BK. En gros, il y a une participation employeur et personnelle. Sinon, vous pouvez apporter ce que vous souhaitez.
- ➜ Essayez de vous mettre dans la peau d’un client dès le début !
Et si vous avez d’autres questions avant le début de votre nouvelle expérience, vous avez évidemment le droit de contacter votre restaurant.
Le premier jour au siège :
- ➜ Présentez-vous à l’accueil avec votre pièce d’identité.
- ➜ On s’occupe de vous fournir un ordinateur portable, un casque, un badge etc.
- ➜ Un point d’intégration avec un membre de l’équipe RH siège est prévu dès la première semaine. L’occasion de signer votre contrat, vous donner tous vos documents, des goodies, une carte de réduction…
- ➜ La pause déj, c’est le moment qu’on préfère. Il y a une application de livraison, une cantine, des boulangeries et supermarchés à côté, des frigos, des micro-ondes et même deux restaurants BK pas loin. Evidemment, votre équipe ne vous laissera pas tomber.
Et même si ça n’a pas tout de suite matché entre nous, ce sera sûrement pour plus tard donc gardez ces conseils bien au chaud !