Nous sommes fiers d’avoir signé hier, au Burger King® de Nation à Paris, le premier partenariat de la restauration rapide avec l’Agefiph pour favoriser et accélérer l’emploi des personnes en situation de handicap.
Cette convention a pour but de poursuivre nos efforts visant à promouvoir un environnement où chacun et chacune de nos collaborateurs et collaboratrices peuvent pleinement réaliser leur potentiel dans un monde du travail inclusif, sans barrière ni discrimination pour les personnes en situation de handicap et où leurs compétences sont prises en compte.
Avec cette signature, Burger King® s’engage à employer, d’ici 2024, 4,5% de personnes en situation de handicap dans l’ensemble des restaurants compagnie.
Mais aussi, et surtout, à sensibiliser et former l’ensemble de ses 22 000 collaborateurs sous enseigne à l’emploi des personnes en situation de handicap.
C’est une étape structurante de la direction dans laquelle Burger King® projette les années à venir : une entreprise et un réseau où l’inclusion porte nos valeurs.