Logo Burger King
Recrutez-nous !
Recrutez-nous !
Accéder au Linkedin de Burger King France
Accéder au Instagram de Burger King France
Accéder au Twitter de Burger King France
Accéder au Facebook de Burger King France

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Revenir aux offres Fonctions support

INCIDENT MANAGER (REMOTE DESKTOP SUPPORT NIVEAU 2) H/F

Clichy

Vous avez

  • La volonté de partager vos savoir-faire

  • L'envie de réussir en équipe

  • Un désir brûlant de gérer des projets

  • Des super compétences en Pack Office

Nous avons

  • Des missions palpitantes

  • Des collègues formidables

  • Des dizaines de restaurants à ouvrir chaque année

  • Des bureaux flambant neufs

Entreprise

Fondée en 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde. BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays avec plus de 17 000 restaurants.

Après 15 ans d’absence, la marque est revenue avec un plan de développement ambitieux. En l’espace de cinq ans, BURGER KING® est devenue la seconde chaîne de burger en France.

Avec plus de 300 restaurants en France et un rythme d’ouverture annuel de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque. BURGER KING® bénéficie d’une aura incomparable, d’une personnalité et d’un ADN unique, permettant un marketing décalé et inédit qui fait son succès commercial au quotidien.

Afin d’accompagner ce développement, BURGER KING® est aujourd’hui en quête de talents à la recherche d’opportunités et de défis à relever.

Poste

Nous recherchons :

Un / Une Incident Manager (Remote Desktop Support Niveau 2) H/F 

CDI à pourvoir idéalement le plus tôt possible


La mission consiste à participer au dispositif support des 500 restaurants Burger King.

Ce support est organisé de la façon suivante :

  • Premier niveau : le Centre de Support basé à Rabat (7jrs/7 7h-22h) assure un premier niveau de résolution en ligne des incidents
  • Second niveau transverse : l’équipe de support auquel vous contribuer, basé à Clichy
  • Troisième niveau : les mainteneurs matériels et logiciels qui assurent les interventions sur site et à distance, sur l’ensemble de l’hexagone.

 

Vous assurez donc le support transverse de second niveau en supervisant ou en prenant en charge des incidents techniques soumis par les restaurants, ainsi que la production des analyses et des actions de résolutions associées.    

En relation avec les groupes de support niveau trois, votre mission intègre l’escalade des incidents selon les niveaux d’impact sur les restaurants, la coordination de l’ensemble des acteurs de la chaine de support, l’animation des réunions transverses (groupes BK et mainteneurs), la formalisation des plans d’actions, l’identification des récurrences (Problèmes) et enfin une communication efficace vers le management des restaurants Franchisés et Compagnie. Le respect des procédures et le maintien à jour de la base documentaire technique à destination du CdS et du support, vous permettra de contribuer au maintien en condition opérationnelle des restaurants.

 

La compréhension des enjeux business (rush) des restaurants ainsi qu’un bon relationnel avec le management commercial permettront de valoriser les actions d’amélioration de la qualité de service.

La mission s’exerce aussi en astreinte selon un planning établie couvrant les week-end et jours fériés. Des déplacements ponctuels en France en restaurants et au Maroc (1 fois /an hors Covid) pourront être demandés.

 

Vos missions :

  • Exploiter les informations et tableau de bord des outils ITSM (Heat Front Range)
  • Prendre en charge des incidents qui vous seront affectés
  • Intervenir ou déléguer, coordonner et suivre une intervention sur les systèmes d’informations
  • Interagir en interne DSI et en externe en sollicitant les intervenants de niveau 3
  • Formaliser les actions du groupe de support en communicant vers le réseau (conseillés franchise et responsables de marché) et le management BK.
  • Capitaliser sur les incidents en proposant et en formalisant les procédures associées
  • Participer au processus de changement dans le cadre des mises en production (LTO)
  • Collaborer avec le responsable support pour améliorer la performance des services rendus
  • Partager les bonnes pratiques permettant d’assurer la continuité de service au sein de son équipe et de la DSI
  • Participer au processus d’amélioration transverse de la DSI des trois niveaux de support
  • Participer à l’animation de la gestion des problèmes
  • Animer au quotidien les intervenants externes (mainteneurs) dans le respect des SLA
  • Contribuer aux projets d’évolutions fonctionnels et commerciaux

 

Profil

De formation Bac+2/Bac+3, vous justifiez d’une expérience d’environ 5 ans en tant que Technicien Support idéalement au sein des secteurs de la restauration ou de la distribution.

Vous êtes doté.e d’un excellent relationnel tout en restant discret et êtes orienté.e client. Vos capacités d’analyse, d’organisation, de gestion de stress, de respect des délais et d’analyse ne sont plus à prouver.

Environnements techniques des systèmes Restaurants : Linux, Cisco Meraki, Monétique

Principaux outils utilisés : TeamViewer, VNC, Suite O365 / Microsoft Teams, Webex/ Cisco Meraki/ Chrome / putty / Open Vpn / pulse, inwebo

 

CDI basé à Clichy (Métro St Ouen – ligne 14)

«Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.»

Postuler

Processus de recrutement

1

Candidature

Envoyez-nous votre CV tout beau tout chaud

2

Entretien RH puis avec un responsable opérationnel

C'est le moment ou jamais de déclarer votre flamme

3

Embauche, intégration, formation

Bienvenue !