Logo Burger King
Recrutez-nous !
Recrutez-nous !
Accéder au Linkedin de Burger King France
Accéder au Instagram de Burger King France
Accéder au Twitter de Burger King France
Accéder au Facebook de Burger King France

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Revenir aux offres Fonctions support

Chef.fe de projet marketing opérationnel IDF

Clichy

Vous avez

  • La volonté de partager vos savoir-faire

  • L'envie de réussir en équipe

  • Un désir brûlant de gérer des projets

Nous avons

  • Des missions palpitantes

  • Des collègues formidables

  • Des dizaines de restaurants à ouvrir chaque année

Entreprise

Sur le marché du travail depuis 1954, BURGER KING® candidate au titre d’employeur n°1 de votre cœur.

Aujourd’hui, on a plus de 460 restaurants en France et plus de 3000 nouveaux postes adaptés à tous les talents.

Vous n’avez pas d’expérience dans la restauration rapide ? Nous non plus, nous n’avons pas toujours été les rois et on n’a pas besoin d’être 1er de la classe pour travailler chez le numéro 2 du marché.

En espérant qu’on ait pu rendre compte de notre motivation, on a hâte de partager un Whopper® ou un Veggie avec vous.

Poste

Au sein de l’équipe Marketing vous êtes directement rattaché(e) à la Responsable Marketing local. Positionné au sein de la direction régionale d’Ile de France, à Massy, vous agissez en relation directe avec les franchisés et autres acteurs du réseau.

Vous accompagnez au quotidien plus de 80 restaurants dans leur stratégie de marketing local et dans le déploiement des actions. Vous participez aussi à l’élaboration de plan marketing destiné aux nouvelles ouvertures de restaurant.

Vous avez pour missions principales :

  • Accompagner les restaurants dans la mise en place d’actions trafic en fonction de l’objectif recherché (fidélisation, recrutement, médias, agences, préparation des ouvertures, …)
  • Guider les nouveaux restaurants dans leur stratégie d’émergence pre et post ouverture
  • Assurer la bonne compréhension des enjeux et des chantiers du marketing national et le bon usage de l’ADN BK au sein du réseau
  • Conseiller les restaurants grâce à une expertise marketing et une analyse business précise du maillage local et de ses opportunités :  concurrence, zone de chalandise, points d’attraction, analyse des ventes…

Profil

Titulaire d’une formation de type Bac + 5, vous justifiez de minimum 2 ans d’expérience en marketing opérationnel, idéalement dans l’univers du retail ou d’un réseau de distribution. Une première expérience sur le terrain (chef de secteur etc.) est un plus.

Vous avez le sens du terrain et un excellent relationnel une force de persuasion

Des déplacements réguliers sont à prévoir dans toute la région.

CDI à pourvoir, basé à Massy

Postuler

Processus de recrutement

1

Candidature

Envoyez-nous votre CV tout beau tout chaud

2

Entretien RH puis avec un responsable opérationnel

C'est le moment ou jamais de déclarer votre flamme

3

Embauche, intégration, formation

Bienvenue !