Chargé.e de projet médias
Clichy
Vous avez
-
La volonté de partager vos savoir-faire
-
L'envie de réussir en équipe
-
Un désir brûlant de gérer des projets
Nous avons
-
Des missions palpitantes
-
Des collègues formidables
-
Des dizaines de restaurants à ouvrir chaque année
Entreprise
Sur le marché du travail depuis 1954, BURGER KING® candidate au titre d’employeur n°1 de votre cœur.
Aujourd’hui, on a plus de 460 restaurants en France et plus de 3000 nouveaux postes adaptés à tous les talents.
Vous n’avez pas d’expérience dans la restauration rapide ? Nous non plus, nous n’avons pas toujours été les rois et on n’a pas besoin d’être 1er de la classe pour travailler chez le numéro 2 du marché.
En espérant qu’on ait pu rendre compte de notre motivation, on a hâte de partager un Whopper® ou un Veggie King avec vous.
Â
Â
Poste
Â
Nous recherchons au sein de l’équipe MEDIA (ultra motivée ET SURTOUT super sympa), un(e) Chargé(e) de Média passionné(e) pour nous accompagner sur le développement de notre stratégie média 360°.
Â
Tes missions si tu l’acceptes :
Â
1/Définir la stratégie pour chaque campagne marketing :
- Définir les briefs et les budgets en fonction des objectifs de campagnes – campagnes de marque nationale / temps forts / Drive to web / Drive to store
- Briefer l’agence et piloter le plan média ON et OFF
- Challenger les propositions de l’agence tant sur la pertinence que sur l’efficacité média afin de servir au plus près les objectifs de Burger King,
- Être en veille sur les tendances, le contexte publicitaire du secteur et la concurrence
- Gestion des projets relatifs aux activations
2/Assurer le suivi opérationnel
- Coordonner les interlocuteurs internes (Marketing, studio créatif) et externes (agence médias, agence publicitaire, prestataires médias)
- Communiquer et reporter sur l’activité et les résultats
- Effectuer le suivi budgétaire et facturation
3/ Evaluer les résultats
- Définir les KPI’s de suivi de l’activité et les outils / études à mettre en place
- Etre garant de la mise en place de reports et bilans de campagnes
- Optimiser les plans médias grâce aux enseignements des analyses
Â
Â
Profil
Tu as déjà  minimum 2 ans d’expériences (agence ou annonceur) dans les médias et a une excellente maîtrise des réseaux sociaux (passer des heures et des heures sur Tik Tok est un plus).
Â
La gourmandise et la curiosité sont vos plus gros défauts, l’enthousiasme et l’agilité vos sports préférés ! Alors nous sommes fait pour nous rencontrer !  
Â
Evidemment, tu es doté.e d’un très bon relationnel, structuré.e et organisé.e. Tu as l’esprit d’équipe et sais communiquer les bonnes informations.
Â
Poste à pourvoir en CDI dès que possible et basé à Clichy (Métro Mairie de St Ouen – ligne 14).
Processus de recrutement
Candidature
Envoyez-nous votre CV tout beau tout chaud
Entretien RH puis avec un responsable opérationnel
C'est le moment ou jamais de déclarer votre flamme
Embauche, intégration, formation
Bienvenue !