Logo Burger King
Recrutez-nous !
Recrutez-nous !
Accéder au Linkedin de Burger King France
Accéder au Instagram de Burger King France
Accéder au Twitter de Burger King France
Accéder au Facebook de Burger King France

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Revenir aux offres Fonctions support

Chargé.e de projet médias

Clichy

Vous avez

  • La volonté de partager vos savoir-faire

  • L'envie de réussir en équipe

  • Un désir brûlant de gérer des projets

Nous avons

  • Des missions palpitantes

  • Des collègues formidables

  • Des dizaines de restaurants à ouvrir chaque année

Entreprise

Sur le marché du travail depuis 1954, BURGER KING® candidate au titre d’employeur n°1 de votre cœur.

Aujourd’hui, on a plus de 460 restaurants en France et plus de 3000 nouveaux postes adaptés à tous les talents.

Vous n’avez pas d’expérience dans la restauration rapide ? Nous non plus, nous n’avons pas toujours été les rois et on n’a pas besoin d’être 1er de la classe pour travailler chez le numéro 2 du marché.

En espérant qu’on ait pu rendre compte de notre motivation, on a hâte de partager un Whopper® ou un Veggie King avec vous.

 

 

Poste

 

Nous recherchons au sein de l’équipe MEDIA (ultra motivée ET SURTOUT super sympa), un(e) Chargé(e) de Média passionné(e) pour nous accompagner sur le développement de notre stratégie média 360°.

 

Tes missions si tu l’acceptes :

 

1/Définir la stratégie pour chaque campagne marketing :

  • Définir les briefs et les budgets en fonction des objectifs de campagnes – campagnes de marque nationale / temps forts / Drive to web / Drive to store
  • Briefer l’agence et piloter le plan média ON et OFF
  • Challenger les propositions de l’agence tant sur la pertinence que sur l’efficacité média afin de servir au plus près les objectifs de Burger King,
  • Être en veille sur les tendances, le contexte publicitaire du secteur et la concurrence
  • Gestion des projets relatifs aux activations

2/Assurer le suivi opérationnel

  • Coordonner les interlocuteurs internes (Marketing, studio créatif) et externes (agence médias, agence publicitaire, prestataires médias)
  • Communiquer et reporter sur l’activité et les résultats
  • Effectuer le suivi budgétaire et facturation

3/ Evaluer les résultats

  • Définir les KPI’s de suivi de l’activité et les outils / études à mettre en place
  • Etre garant de la mise en place de reports et bilans de campagnes
  • Optimiser les plans médias grâce aux enseignements des analyses

 

 

Profil

Tu as déjà minimum 2 ans d’expériences (agence ou annonceur) dans les médias et a une excellente maîtrise des réseaux sociaux (passer des heures et des heures sur Tik Tok est un plus).

 

La gourmandise et la curiosité sont vos plus gros défauts, l’enthousiasme et l’agilité vos sports préférés ! Alors nous sommes fait pour nous rencontrer !  

 

Evidemment, tu es doté.e d’un très bon relationnel, structuré.e et organisé.e. Tu as l’esprit d’équipe et sais communiquer les bonnes informations.

 

Poste à pourvoir en CDI dès que possible et basé à Clichy (Métro Mairie de St Ouen – ligne 14).

Postuler

Processus de recrutement

1

Candidature

Envoyez-nous votre CV tout beau tout chaud

2

Entretien RH puis avec un responsable opérationnel

C'est le moment ou jamais de déclarer votre flamme

3

Embauche, intégration, formation

Bienvenue !