Logo Burger King
Recrutez-nous !
Recrutez-nous !
Accéder au Linkedin de Burger King France
Accéder au Instagram de Burger King France
Accéder au Twitter de Burger King France
Accéder au Facebook de Burger King France

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Revenir aux offres Fonctions support

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH H/F – (FRANCHISE)

MARSEILLE

Vous avez

  • La volonté de partager vos savoir-faire

  • L'envie de réussir en équipe

  • Un désir brûlant de gérer des projets

  • Des super compétences en Pack Office

Nous avons

  • Des missions palpitantes

  • Des collègues formidables

  • Des dizaines de restaurants à ouvrir chaque année

  • Des bureaux flambant neufs

Entreprise

Fondée en 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde. BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays avec plus de 17 000 restaurants.

Après 15 ans d’absence, la marque est revenue avec un plan de développement ambitieux. En l’espace de cinq ans, BURGER KING® est devenue la seconde chaîne de burger en France.

Avec plus de 300 restaurants en France et un rythme d’ouverture annuel de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque. BURGER KING® bénéficie d’une aura incomparable, d’une personnalité et d’un ADN unique, permettant un marketing décalé et inédit qui fait son succès commercial au quotidien.

Afin d’accompagner ce développement, BURGER KING® est aujourd’hui en quête de talents à la recherche d’opportunités et de défis à relever.

Poste

Au sein du restaurant, l’assistant(e) administratif et ressources humaines s’assure du respect de la législation sociale en vigueur et assiste le Directeur de restaurant dans l’ensemble des missions de gestion des ressources humaines et administratives.

Plus spécifiquement, ses missions seront les suivantes : 
– Gérer l’embauche des nouveaux salariés : organiser les intégrations, préparer les dossiers individuels, établir les contrats et DUE, remettre les uniformes, etc.
– Mettre les dossiers du personnel et registres légaux complets et à jour 
– S’assurer de la validité des titres et autorisation de travail des salariés de nationalité étrangère, et anticiper les fins de validité 
– Visites médicales à jour (embauche, périodique, etc.) 
– Assurer le suivi administratif des formations opérationnelles 
– Veiller à la qualité des plannings et s’assurer de leur respect en contrôlant quotidiennement le temps de travail du personnel (respect de la législation, heures complémentaires, supplémentaires, etc.) 
– Contrôler et suivre tout non-respect du planning pour garantir la conformité des fiches de paie avec le pointage (absences, retards, maladie, congés payés, etc.) 
– S’assurer de la satisfaction du personnel : anticiper les problèmes que pourraient rencontrer les salariés, répondre à leurs demandes 
– Créer des tableaux de suivi et d’analyses 
– Faire le lien avec la direction pour le suivi et la gestion des sanctions disciplinaires 
– Gérer la sortie des salariés : établir le solde de tout compte ainsi que les documents afférents à la rupture du contrat de travail 
– Assurer la coordination avec les différents services du siège sur l’ensemble des sujets ressources humaines 
– Effectuer les opérations administratives quotidiennes dans les délais impartis : gestion des flux financiers (caisse, passage convoyeurs, préparation des navettes administratives internes), gestion administrative (contrôle les rapports financiers, assure le suivi quotidien des encaissements, écarts de caisse, pertes, repas employés, saisie des factures, etc.)

Profil

Issu(e) d’une formation initiale type Bac, vous possédez idéalement une expérience dans le domaine administratif. Rigoureux(se) et méthodique, vous connaissez les bases de la législation sociale et des procédures financières. Votre excellente maîtrise des outils informatiques, votre sens du détail et votre sens de la discrétion vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

«Pssst… ! Comme le WHOPPER ®, notre offre est présente tout au long de l’année. Du coup, si on ne recrute pas tout de suite on vous propose de garder votre candidature au chaud pour retenter notre chance de travailler ensemble plus tard.

Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.»

Postuler

Processus de recrutement

1

Candidature

Envoyez-nous votre CV tout beau tout chaud

2

Entretien RH puis avec un responsable opérationnel

C'est le moment ou jamais de déclarer votre flamme

3

Embauche, intégration, formation

Bienvenue !