ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH H/F –
Vous avez
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Le team spirit
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Tout le temps le sourire
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L’envie d’une nouvelle aventure
Nous avons
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Une ambiance de feu
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Le Whopper®
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Une grande histoire à vivre ensemble
Entreprise
BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde avec près de 17.000 restaurants dans plus de 100 pays.
Après 15 ans d’absence, la marque est revenue en France avec un ambitieux plan de développement et déjà plus de 200 restaurants ouverts en 4 ans. Fort d’un succès commercial inédit et d’une croissance dopée par l’acquisition de Quick, BURGER KING® est aujourd’hui le second acteur du marché de la restauration rapide en France. Cette position de challenger sera renforcée dans les années à venir par l’ouverture d’une centaine de nouveaux restaurants par an. Le seuil des 500 restaurants sera atteint en 2020. La marque bénéficie à la fois d’une aura incomparable en France et d’une personnalité unique, permettant un marketing unique et décalé qui fait son succès commercial au quotidien.
Pour accompagner son développement BURGER KING® est aujourd’hui en quête active de talents à la recherche d’opportunités et de défis à relever.
Poste
Au sein du restaurant, l’assistant administratif et ressources humaines H/F s’assure du respect de la législation sociale en vigueur et assiste le Directeur de restaurant dans l’ensemble des missions de gestion des ressources humaines et administratives.
Plus spécifiquement, ses missions seront les suivantes :Â
– Gérer l’embauche des nouveaux salariés : organiser les intégrations, préparer les dossiers individuels, établir les contrats et DUE, remettre les uniformes…;
– Mettre les dossiers du personnel et registres légaux complets et à jour;Â
– S’assurer de la validité des titres et autorisation de travail des salariés de nationalité étrangère, et anticiper les fins de validité ;Â
– Visites médicales à jour (embauche, périodique, …);Â
– Assurer le suivi administratif des formations opérationnelles ;Â
– Veiller à la qualité des plannings et s’assurer de leur respect en contrôlant quotidiennement le temps de travail du personnel (respect de la législation, heures complémentaires, supplémentaires…);Â
– Contrôler et suivre tout non-respect du planning pour garantir la conformité des fiches de paie avec le pointage (absences, retards, maladie, congés payés, …);Â
– S’assurer de la satisfaction du personnel : anticiper les problèmes que pourraient rencontrer les salariés, répondre à leurs demandes ;Â
– Créer des tableaux de suivi et d’analyses ;Â
– Faire le lien avec la direction pour le suivi et la gestion des sanctions disciplinaires ;Â
– Gérer la sortie des salariés : établir le solde de tout compte ainsi que les documents afférents à la rupture du contrat de travail ;Â
– Assurer la coordination avec les différents services du siège sur l’ensemble des sujets ressources humaines ;Â
– Effectuer les opérations administratives quotidiennes dans les délais impartis : gestion des flux financiers (caisse, passage convoyeurs, préparation des navettes administratives internes), gestion administrative (contrôle les rapports financiers, assure le suivi quotidien des encaissements, écarts de caisse, pertes, repas employés, saisie des factures,….).
Profil
- Expérience de gestion des Ressources Humaines dans le domaine de la restauration ou du retail demandéeÂ
• Expérience en gestion des priorités dans un environnement sous pressionÂ
• Excellent relationnel, esprit d’équipe et adaptabilité à tous types d’interlocuteursÂ
• Maîtrise du pack OfficeÂ
• Aisance avec les outils informatiquesÂ
• Attrait pour les environnements normatifsÂ
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