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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH – H/F

SAINT-EGREVE

Vous avez

  • La volonté de partager vos savoir-faire

  • L'envie de réussir en équipe

  • Un désir brûlant de gérer des projets

  • Des super compétences en Pack Office

Nous avons

  • Des missions palpitantes

  • Des collègues formidables

  • Des dizaines de restaurants à ouvrir chaque année

  • Des bureaux flambant neufs

Entreprise

Fondée en 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde. BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays avec plus de 17 000 restaurants.

Après 15 ans d’absence, la marque est revenue avec un plan de développement ambitieux. En l’espace de cinq ans, BURGER KING® est devenue la seconde chaîne de burger en France.

Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouverture annuel de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque. BURGER KING® bénéficie d’une aura incomparable, d’une personnalité et d’un ADN unique, permettant un marketing décalé et inédit qui fait son succès commercial au quotidien.

Afin d’accompagner ce développement, BURGER KING® est aujourd’hui en quête de talents à la recherche d’opportunités et de défis à relever.

Poste

Vos missions ont pour objectif d’assurer la gestion administrative du restaurant en conformité avec la législation en rigueur. 

Pour cela :

  • Gérer l’embauche des nouveaux salariés : organiser les intégrations, préparer les dossiers individuels, établir les contrats et DUE, remettre les uniformes … 
  • S’assurer de la validité des titres et autorisation de travail des salariés de nationalité étrangère, et anticiper les fins de validité; 
  • Visites médicales à jour (embauche, périodique, …);
  • Assurer le suivi administratif des formations opérationnelles; 
  • Contrôler et suivre tout non-respect du planning pour garantir la conformité des fiches de paie avec le pointage (absences, retards, maladie, congés payés, …); 
  • S’assurer de la satisfaction du personnel : anticiper les problèmes que pourraient rencontrer les salariés, répondre à leurs demandes; 
  • Faire le lien avec la direction pour le suivi et la gestion des sanctions disciplinaires; 
  • Gérer la sortie des salariés : établir le solde de tout compte ainsi que les documents afférents à la rupture du contrat de travail; 
  • Assurer la coordination avec les différents services du siège sur l’ensemble des sujets ressources humaines; 
  • Vous serez amené à occuper un poste en vente ou en production dès que l’activité du restaurant le nécessite.

Profil

Issu(e) d’une formation initiale type Bac+2, vous possédez idéalement une expérience dans le domaine RH et/ou administratif. Rigoureux(se) et méthodique, vous connaissez les bases de la législation sociale et des procédures financières. Votre excellente maîtrise des outils informatiques, votre sens du détail et votre sens de la discrétion vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Postuler

Processus de recrutement

1

Candidature

Envoyez-nous votre CV tout beau tout chaud

2

Entretien RH puis avec un responsable opérationnel

C'est le moment ou jamais de déclarer votre flamme

3

Embauche, intégration, formation

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