Skip Navigation

ALTERNANCE – ASSISTANT CHEF DE MARCHE FAMILLE H/F

Postuler

Entreprise

BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde avec près de 17.000 restaurants dans plus de 100 pays.

Après 15 ans d’absence, la marque est revenue en France avec un ambitieux plan de développement et déjà plus de 200 restaurants ouverts en 4 ans. Fort d’un succès commercial inédit et d’une croissance dopée par l’acquisition de Quick, BURGER KING® est aujourd’hui le second acteur du marché de la restauration rapide en France. Cette position de challenger sera renforcée dans les années à venir par l’ouverture d’une centaine de nouveaux restaurants par an. Le seuil des 500 restaurants sera atteint en 2020. La marque bénéficie à la fois d’une aura incomparable en France et d’une personnalité unique, permettant un marketing unique et décalé qui fait son succès commercial au quotidien.

Pour accompagner son développement BURGER KING® est aujourd’hui en quête active de talents à la recherche d’opportunités et de défis à relever. »

Poste

Vous assistez le Chef de marché famille dans l’activation, le déploiement et le suivi du bon déroulé des animations promotionnelles ainsi que de l’optimisation des process internes.

Vous aurez comme principales missions :

  • Le développement des outils de communication externes média et hors médias à destination des familles : du brief agence à la remise des éléments en restaurants, suivi de l’ensemble des étapes de production. Vous serez en contact quotidien avec notre agence de communication et nos imprimeurs.
  • Le développement primes sous licences dans chacun de nos deux menus: en lien avec notre maison mère à Miami pour le menu des petits, en local pour le menu pré-ados (du brief des partenaires à la livraison physique des produits, vous suivrez le développement intégral) .
  • Le développement de nouveaux produits enfants (burgers, desserts), en accompagnement du chef de produit Famille. 
  • L’analyse des activations promotionnelles via la réalisation de reportings quantitatifs et qualitatifs à destination de l’interne et de nos prestataires.
  • La réalisation d’une veille concurrentielle sur le marché de la restauration rapide, de la grande distribution mais aussi du jouet et des enfants.
  • La vente en interne des opérations (présentations au siège, supports de lancement pour les restaurants)

Profil

De formation bac +4/5, école de commerce ou université, spécialisation Marketing ou Master 2 Marketing.

Vous avez acquis une première expérience au cours d’un stage marketing de 6 mois minimum en grande consommation ou restauration.

Autonome vous êtes doté(e) d’un bon sens de l’organisation et avez un esprit structuré vous permettant de gérer de nombreux sujets dans un environnement très mobile,

Adaptable, disponible, vous avez un excellent sens du relationnel et un très bon esprit d’équipe.

Très bonne maîtrise du Pack Office

Maîtrise de l’anglais professionnel

La connaissance du lien annonceur / agence est un atout

Cette alternance est à pourvoir à partir de Juillet 2019 pour une durée d’un an et est basée à La Plaine Saint-Denis (métro Front Populaire – Ligne 12).

Postuler

Postuler

Inscrivez-vous aux alertes

Envie de recevoir les offres qui vous intéressent par métier ou par lieu ? Renseignez votre adresse email, vos critères, cliquez sur « Ajouter » et restez informé(e) en recevant nos alertes emails !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer des offres d'emploi ainsi que des informations concernant les activités de recrutement de BURGER KING® France. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos envois.

Interessé(e) parSelectionnez une catégorie parmi la liste proposée. Saisissez ensuite les premières lettres d'un lieu puis choisissez parmi les suggestions. Enfin, cliquez sur "Ajouter" pour créer votre alerte.